Sunday, September 23, 2018

ESPORTS



Jadis une activité de loisir de base des joueurs pour vaincre l’ampleur de l’espace virtuel des récréations, des systèmes ou des jeux de tir sur le Web, le sport électronique est devenu une pratique extrêmement courante. Les compétitions qui se déroulaient auparavant dans les cloisons de petits lobbies de jeux transformés en rivalités mondiales et non inférieures aux standards des jeux traditionnels, les rivalités virtuelles elles-mêmes sont devenues le jeu officiel. Cybersport a un grand nombre de fans qui ont composé en groupes et luttent dans leurs aptitudes. Le secteur des jeux, grâce à l’énergie et à l’engagement de ses clients, est un moteur de progrès remarquable. En raison de l'intérêt gigantesque que suscite chaque nouveau divertissement et du désir des clients de vaincre le morceau suivant de leurs tireurs les plus appréciés, les producteurs sont continuellement occupés par l'avancement et le changement des divertissements sur PC. Cela a donc provoqué une augmentation des demandes sur l'exécution du PC et a incité les joueurs à faire des mouvements intermittents vers leurs machines. De toute évidence, cela offrait de l'intérêt pour des segments plus actuels et déplaçait, dans une certaine mesure, l'entreprise.
                                          
                                                               NOTRE MISSION  
Notre objectif principal est d'être l'argent cryptographique standard pour la majorité des eSports. Nous renforcerons les joueurs, les rassemblements et les rivalités et nous rassemblerons les prix actuels en espèces en incluant les jetons ESE! Nous allons attirer les joueurs.                                                           
Comment peut-il fonctionner? Pour étendre la mesure de la collecte de valeur générale, les associations utilisent leur carte ESE du portefeuille de sauvegarde de réseau. Un groupe de centre permettra aux organisateurs en compétition de fabriquer une structure de versement plus importante pour rassembler plus de joueurs. 





De plus, la plupart des animateurs de rivalités, comme actuellement, ne gagnent pas d’argent lors d’événements triés. À vrai dire, la plupart des cas ne sont pas économiques à long terme. En utilisant les étiquettes ESE, les occasions peuvent être plus triées, plus autonomes et permettre des facilitateurs plus adaptables. Pour donner une aide extrabudgétaire aux joueurs et aux systèmes de jeu, les détenteurs de cartes ESE ont deux programmes de prix: les prix et l’attachement à la dévotion. compenser  Quand ils ont un jeton dans leur application de portefeuille ESE officielle, ils recevront un jeton supplémentaire avec cette récompense. Par conséquent, le portefeuille enverra la carte ESE par rapport au nombre de cartes dont ils disposent. ESE Loyalty Button 

Il existe un autre programme de prix, appelé le programme ESE Loyalty Nodes, qui sert en outre à indemniser le propriétaire. Ces motivations fiscales augmentent l’estimation future de l’enregistrement ESE. Pour obtenir les meilleurs prix, le design évolutif se développe. C'est-à-dire que les clients peuvent obtenir jusqu'à 25% de récompense tous les 7 jours. Après 28 jours, les clients peuvent continuer à gagner le maximum de points au point d'exclure ou d'actualiser leurs zones de jetons.                                                             

                                                      JETON
En créant une véritable monnaie numérique appelée ESE ou écosystème eSports, l'organisation prévoit de mettre à jour le développement et la facilité d'utilisation de l'écosystème eSport. Le jeton ESports Ecosystem (ESE) permet aux groupes de jouer et de participer à des concours en fournissant des sources de revenus supplémentaires grâce à des améliorations de la chaîne de blocs. Les cartes peuvent être utilisées comme moyen de paiement par les joueurs, en marchandise dans le magasin ou en ligne, comme frais de tournoi, etc. L'idée est que ces activités permettront l'application, cela permettra à ce montant numérique de louer le mandat le monde du sport électronique. Date de vente du jeton La pré-vente commencera le 15 septembre 2018 jusqu'au 30 septembre 2018 et la vente commencera le 10 octobre 2018 jusqu'au 31 octobre 2018.






                                               

DISTRIBUTION DE JETONS





                              Pour plus d'informations, reportez-vous à:




AUHER: CLIF4D

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